Depuis 3 ans, la fête des mamans, c'est aussi la mienne :) je me souviens de ma dernière fête des mamans où je ne fêtais que ma maman. J'étais enceinte, nous étions allés au restaurant et je m'étais dit que c'était la dernière fois que je passais cette fête sans être maman, sans vraiment le réaliser tellement l'idée d'avoir un enfant dans ma vie me semblait irréel tout au long de ma grossesse

Mon premier cadeau de fête des mamans je l'ai eu l'an dernier. Dernière année de crèche, Fleur avait peint une boite à crayon. Je l'avais eu le jeudi car elle n'avait pas pu attendre pour me le donner.

Cette année nous avons gagné du temps. J'ai donc eu mon cadeau hier!

je savais déjà ce que c'était (quoiquet). Elle m'avait dit un jour

"maman on travaille pour la fête des mamans à l'école".

"Faut pas dire ce que c'est, c'est une surprise"

"Non c'est pas une surprise c'est deux cœurs".

Donc voici mes cœurs.

Elle l'a ramené jeudi de l'école et le cachait depuis "dans un endroit très secret que je dois pas te dire...c'est sous mon lit!"

C'est ma fête
Retour à l'accueil