Novembre (et une liste à compléter)

Me voici moins active sur le blog ces temps-ci alors que j'avais trouvé une vitesse de croisière que je trouvais intéressante. Mais voila c'est novembre et je n'aime pas novembre. 

Novembre c'est le mois qui commence par la jour des morts (déjà c'est réjouissant); le mois où il commence à faire froid, où les journées deviennent trop courtes et le soleil absent, c'est le début du "tu fais quoi pour Noël?" qui est une vraie plaie pour moi, c'est le mois des rhumes et cette année ce fut aussi le mois de la gastro-entérite (youpi!!)

Mais j'ai envie de voir le positif alors que vous propose une liste des choses que j'aime en novembre :

- j'aime la sonorité du mot novembre

- j'aime les feuilles d'automne

- J'aime mettre mes bottines

- J'aime que les filles commencent à rêver de Noel (oui même si moi je déteste Noel, je sais que pour elles c'est une fête). 

- J'aime le ciel rosé des couchers de soleil

- J'aime la blanquette de veau, la raclette, la soupe de potiron. 

- J'aime m'emmitoufler dans un gilet bien chaud et lire en buvant une tisane. 

- J'aime l'odeur des châtaignes grillées

 

et vous qu'aimez vous en novembre? 

 

 

 

 

Retour à l'accueil