A new thing a week#7 : je cours!
Dimanche il faisait beau. J'ai pris la route, lunette de soleil sur le nez, regrettant de ne pas avoir d'autoradio. J'ai pris cette route que je prends 2 à 3 fois par semaine pour le travail. A côté de moi, mon sac à main et mon sac de sport qui avait remplacé mon ordinateur habituel. Au fond de moi, se manifestant par une boule au creux du ventre, un soupçon d'appréhension. N'étais-je pas un peu folle de me lancer un défi pareil?
J'ai rejoint mes collègue, nous avons échangé sur le temps, le boulot, les collègues. Comme d'habitude.
Puis nous avons enfilé nos legging/ t-shirt/ baskets.
Nous avons ri. Nous nous sommes dit qu'heureusement qu'il faisait beau, que quand même on était un peu folles de se lancer comme ça, sans entrainement. Nous avons été rejoint par un collègue, entraîné, qui nous a promis de rester avec nous. Nous avons accroché nos dossards, Nous avons fait des photos.
Et puis nous nous sommes mis sur la ligne de départ.
10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2....GOOOOOO
Et nous avons couru. Nous avons passé les obstacles. Nous avons sauté, grimpé. Nous avons ri. Nous avons soufflé. Nous nous sommes aidés. Nous avons attrapé les mains tendus quand nous n'arrivions pas à passer un muret. Nous avons tendu nos mains à notre tour.
1h30 plus tard, nous avions parcouru la ville et 7km. Le chrono n'est pas mémorable, l'ambiance si.
Dimanche j'ai participé à ma première course. Et moi qui n'avait pas couru depuis plus de 6 mois, j'en suis ressortie en me disant : encore.